Qatar 2022 : le monde se moque du politiquement correct occidental

Malgré toute l’agitation occidentale autour d’un éventuel boycott et du manque d’intérêt pour la Coupe du monde du Qatar, rien n’indique que le modèle économique de la FIFA sera affecté.

Pourquoi est-ce important ?

Au Qatar, le Moyen-Orient et l'Asie n’ont montré aucune intention de subordonner leurs priorités à celles de l'Occident. Leur priorité est la lutte contre la pauvreté et le sous-développement. Ils font partie d'un processus de rattrapage mondial, cherchant à égaler la prospérité qui est la nôtre depuis des décennies. Le fait que la Coupe du monde soit organisée dans un pays comme le Qatar est d'une importance secondaire pour deux tiers de la population mondiale.

Les chiffres d'audience prouvent le succès de la Coupe du monde

  • Les chiffres d'audience sont en hausse. Sur la chaîne française TF1, 5,05 millions de téléspectateurs ont regardé le match d'ouverture de ce tournoi (contre 3,83 millions en 2018).
  • En Grande-Bretagne, 6,25 millions de téléspectateurs ont regardé le match d'ouverture (en hausse de 57,5 % par rapport à 2018). En Espagne, l'augmentation a été d'environ 13 %.
  • Au Brésil, 22,86 millions de personnes se sont inst
Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20