« Le 14 novembre, ce sera Trump Day »

Donald Trump annoncera sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 le 14 novembre. C’est ce que rapporte Axios, citant des personnes de l’entourage de Trump. Si cette annonce se confirme, elle mettra fin aux spéculations entourant sa candidature.

Pourquoi est-ce important ?

Trump est empêtré dans un bon nombre de poursuites judiciaires et de procédures de destitution. Une nouvelle candidature à la présidence devrait détourner l'attention de ses problèmes juridiques. Après tout, il est beaucoup plus facile de convaincre les gens qu'une chasse aux sorcières est menée contre vous lorsque vous êtes un candidat à l'antenne quotidiennement. De plus, les gens sont alors plus facilement dissuadés de témoigner contre vous. Des choses qui sont plus difficiles quand on est enfermé dans un hôtel en Floride.

L'essentiel

  • Depuis des mois, on spécule sur le fait que Trump sera à nouveau candidat. Il a lui-même régulièrement alimenté les rumeurs, mais il n'y a pas encore eu d'annonce. Axios, habituellement bien informé, sait maintenant que cela se produira le 14 novembre. Les personnes de son entourage auraient adapté leur emploi du temps en conséquence.

Le calendrier

  • Sauf surprise, les républicains reprendront la Chambre des représentants lors des élections de mi-mandat, mar
Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20